Alliance Of Quebec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Aion

Répondre au sujet    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Aion
Auteur Message
Torragar
Officier

Message Aion Répondre en citant
Salut, je tenais à informer tout le monde restant que depuis le 20 septembre je ne me connecte plus car j'ai pris abonnement avec le nouveau jeu Aion. J'ai également rejouin une guilde Québecoise sur serveur amériquain.

Nous avions ensemble des projets pour notre guilde, mais beaucoup nous ont mis des batons dans les roues et du coup, la guilde est arrivé à un point de non retour. Le recrutement sur serveur EU est impossible à cose du manque de Québecois et ce sera donc impossible d'évoluer.

Il y a aussi le fait que je paye un abonnement pour jouer et non pas pour regarder les autre faire ce qu'ils veulent, sourtout dans la phase ou la guilde était.

Je vous fais donc mes adieu et j'espère qu'un jour on se revera dans un jeu dans de meilleur conditions de jeu :p

Sam 26 Sep - 04:44 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Sep - 04:44 (2009)
fadrek
Membre

adios ! nan content de t'avoir connu Smile j'espere rejouer avec toi un jour et avoir encore une meilleur classe ke toi .. Laughing a + j,espere Smile

MC DO 4 LIFE !

Sam 26 Sep - 05:28 (2009)
Maximus
Administrateur

Bonne chance sur aion Okay

Sam 26 Sep - 06:43 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Aion

Aujourd’hui à 19:20 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation