Alliance Of Quebec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Krasus...

Répondre au sujet    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Krasus...
Auteur Message
Chief

Message Krasus... Répondre en citant
Un nom gravé dans votre esprit mais savez-vous réellement ce que ce nom  signifie ? Ah parce qu'il s'agit d'une personne ? Un homme,une femme ? Hmm difficile à dire...Fait-il seulement partit des créatures mortels ?

Pourquoi ne pas prendre un peu de notre temps pour honorer la mémoire d'un être ayant sauvé le destin d'Azeroth plus d'une fois.

Que savez-vous de lui ?

Voyons voir si vous êtes digne d'être sur un serveur portant le nom d'une légende tel que Krasus. Wink

Sam 1 Aoû - 02:24 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Aoû - 02:24 (2009)
Maximus
Administrateur

Bof c'est un gars qui est au temple des vers a désolation des dragons^^

Sam 1 Aoû - 04:28 (2009)
Mistral
Administrateur

J'ai longtemps joué à Warcraft, et ce depuis le tout premier RTS, mais j'étais très jeune à l'époque, donc l'histoire passait à côté pas mal. Je ne m'y suis pas vraiment intéressé depuis, donc je ne peux te raconter l'histoire de Krasus, même si j'ai compris en voyant le NPC que ça devait être un personnage assez important de l'histoire de Warcraft. Smile

Sam 1 Aoû - 18:00 (2009)
Chief

Blasphème ! Ne pas connaitre l'histoire d'un jeu auquel on a passé plusieurs dizaines (centaines ?) de jour de jeu. Shocked

C'est bien dommage parce que la licence ''Warcraft'' possède sans doute l'une des plus grande richesse du jeu vidéo au niveau de la profondeur de son scénario.Chaque lecture étant un plaisir incommensurable (bien que ce plaisir soit atténuer par les nombreuses erreurs commise par WoW.)

Sans oublier les délicieux roman de Knaak,de pure chef d'œuvres.

Aller hop un petit extrait de la guerre des anciens :

Citation:

'Il se produisit alors une chose que Krasus(^^) n'aurait jamais imaginés possible.Sargeras,qui refusait d'accepter sa défaite,avança d'un pas dans le portail qui s'effondrait,essayant à la fois de le maintenir et de le franchir.Son désir causa sa perte.Alors que le portail implosait,le Seigneur Démon se retrouva coincé à l'intérieur.Il ne pouvait fuir en avant,ni battre en retraite.Lâchant son épée,le titan martela le portail de ses deux poings,mais en vain.Le passage entre les deux mondes se rétrécissait rapidement sur lui-même et écrasait le monstre.Il rugit,et sa voix résonna dans l'esprit de tous :

Je ne serai pas battu ! Je ne le serai pas !

Mais le portail continuait de rétracter et Sargeras semblait se condenser avec lui.Il se débattit pour écarter l'ouverture,et l'intérieur du passage s'enflamma sous ses efforts terrifiants.
Et soudain,alors que le Seigneur Démon hurlait toujours sa fureur et frappait les parois...le portail cessa d'exister.
Sargeras cessa d'être.

Sam 8 Aoû - 04:28 (2009)
Mistral
Administrateur

Entièrement d'accord avec toi!

Sam 8 Aoû - 10:45 (2009)
Punkjord
Membre

Je ne sais rien de Krasus mais par contre je sais que a Dalaran il y a une place qui s'appelle Aire de Krasus. * La place pour les fly *

Socha Prêtre 58
Chulsa Voleur 11

Ven 14 Aoû - 06:51 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Krasus...

Aujourd’hui à 20:26 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation