Alliance Of Quebec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trop de Paladin ?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Trop de Paladin ?
Auteur Message
Zorgs
Membre

Message Trop de Paladin ? Répondre en citant
Salut à tous !

Alors voici la grosse question du jour:

Lorsque je suis arrivé, on a parlé de paladins qui devraient peut-être mettre des moyens de contraceptions parce qu'ils commençaient à être nombreux.  Avec la sortie de la 3.2 et des emblemes de conquête, j'arrive donc à un choix.  Ne voulant pas encombrer le roster paladin, mais surtout ne pas provoquer de ''désolé il a trop de paladins dans le roster de ce soir'', je pex un chasseur.

A mon avis, le chasseur dps plus à stuff égale, mais le paladin vindicte apporte 3% de hâte, 3% de cc, 1 béné de plus, jugement de sagesse (regen mana pour toutes les classes touchant la cible), une bulle amélio, Impo, une double spé heal, une 3ieme spé tank.   Cependant, c'est encore une classe au CaC.

Je ne veux pas vriament savoir ''joue lequel tu veux jouer'' parce que si c'est pour compliquer un peu le roster, c'est nul ^^ 

Donc, j'aimerais que vous me disiez un peu l'heure juste sur vos raids et votre nécessité en ce qui attrait à l'avenir. 

Résumé:

Chasseur:
Distance
Gros dps

Mais
encore du pex et ensuite la période de stuffage (devrait pas trop etre long mais quand meme)

Paladin:
3% de hâte
3% de cc
Regen mana via le jugement
1 Bene supplémentaire
Forte et constante AoE
Impo
Bubulle amélio
2ieme spé heal (3 t7 10)
3ieme spé def (4 t7 10)

Mais
1 CaC de plus
nombre de paladin élevé

Mar 4 Aoû - 20:35 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 4 Aoû - 20:35 (2009)
Maximus
Administrateur

On a pas de paladin dps , qu'un seul palatank absent jusqu'en hiver, 2 palaheal qui joue rarement, 1 nouveau paladin heal , 1 qui joue jamais , et 3 autre reroll et toi. Donc en résumé pas beaucoup d'actif et aucune vindicte en ''main''. Pour moi j'ai aucun problème à ce que tu reste avec ton paladin Wink

Mar 4 Aoû - 21:53 (2009)
Dinath
Membre

+1

Mer 5 Aoû - 03:02 (2009)
Zorgs
Membre

Alors je pousserai mon paladin vindic le plus haut possible

Mer 5 Aoû - 08:45 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Trop de Paladin ?

Aujourd’hui à 20:25 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation