Alliance Of Quebec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Départ...

Répondre au sujet    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Départ...
Auteur Message
Dinath
Membre

Message Départ... Répondre en citant
Bonjour les gars!

Voici un petit message pour vous expliquer un peu les raisons de mon départ car je ne veux pas partir en sauvage...

De un... les nouvelles règles ne me conviennent plus ou moins...

De deux... on fait pas vraiment de 25 et j'ai une guilde qui me propose de faire du 25 3/4 fois semaine et avec qui j'en fais déjà depuis 2 mois.

De trois, le départ de plusieurs grand joueurs m'a affecté... Le fait qu'on veule évoluer en guilde HL et que l'on ne sois que 32 dans la guilde.... on peut pas vraiment être HL si on n'avance qu'en raid 10...

Je ne quitte aucunement parce que je ne ne vous aimes pas ou quelques choses du genre car j'ai passer des heures a jouer avec plusieurs d'entre vous et j'aimerai bien quand même continuer a vous parler Wink

Si jamais yen a qui veulent continuer a me parler quand même ne vous genez pas Wink et si vous needez un dps je serais dispo Smile

Sur ce, je vous souhaite bonne chance dans votre avancé et je vous dit a bientot Wink

Mar 18 Aoû - 21:06 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 18 Aoû - 21:06 (2009)
Mistral
Administrateur

Caliss... ¬_¬

Mar 18 Aoû - 21:38 (2009)
Maximus
Administrateur

no comment

Mar 18 Aoû - 22:33 (2009)
Gimoli
Membre

comme tout le monde s'en va a cause d'Un austi de cave qui a envoyer chier le MG l'autre jours...

Mer 19 Aoû - 23:05 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Départ...

Aujourd’hui à 19:20 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation