Alliance Of Quebec Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Prochaine extension de wow :P

Répondre au sujet    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Prochaine extension de wow :P
Auteur Message
Maximus
Administrateur

Message Prochaine extension de wow :P Répondre en citant
http://www.wow-europe.com/cataclysm/

Razz

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10546328076&sid=2

Système de progression de guilde
De nombreuses fonctionnalités sont prévues pour les guildes, y compris un système de progression de guilde, qui permettra d’accumuler de l’expérience de guilde et des points de talent. Cette expérience, qui permettra d’accéder à des talents à l’échelle de la guilde, peut être obtenue de diverses façons, y compris la progression des membres de la guilde, les rangs de réputation obtenus, les boss tués, les victoires en arène ou en champs de bataille cotés, les quêtes journalières accomplies, les hauts faits obtenus et les rangs de métiers atteints. Elle donnera accès à une nouvelle forme de monnaie de guilde, qui permettra d’acheter des composants et des plans de métiers, des objets décoratifs, des objets d’héritage de guilde et bien d’autres choses.

OMG Very Happy

Et encore d'autre truc intéressant Razz

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543537971&sid=2

Sam 22 Aoû - 06:10 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Aoû - 06:10 (2009)
Mistral
Administrateur

Le concept a l'air cool, mais l'idée de "cataclysmer" Azeroth, je sais pas si j'aime ben ça. Voir des places comme Auberdine détruit entre autres. Quand on va se créer un Night Elf, on va aller quêter où? Où seront les quêtes? Le monde qu'on a connu n'existera plus? Quêter dans un Barrens coupé en deux par une fissure du Nord au Sud, d'un côté Low-Level, de l'autre High-Level. Ça va pas bouleverser pas mal le leveling? Les orcs et les trolls arrivent du côté Est, Durotar, et les taurens arrivent du côté Ouest, Mulgore. Y va se passer quoi maintenant que Barrens sera coupé en deux?

De l'autre côté, je fais confiance à Blizzard. Ils vont bien nous sortir quelque chose... non? Hein...? M. Blizzard? ...

Sam 22 Aoû - 20:21 (2009)
Maximus
Administrateur

Encore du new Razz
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543158182&sid=2

Truc de guilde, Champs de bataille coté et parle de la voie des titans Smile

Et aussi Donjon et raid Razz

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543538347&sid=2

Et ouai Arthas dans la 3.3 Okay

Aussi video courte de la transformation des worgens Razz
http://www.youtube.com/watch?v=dVxPgQDtMq0

Dim 23 Aoû - 03:55 (2009)
Chief

Citation:
Ce plan est le foyer de notre vieil ami Ragnaros, le seigneur du feu. Ici, les joueurs pourront le combattre à nouveau, mais cette fois-ci, il sera en pleine possession de ses moyens !

Maintenant je comprend mieux pourquoi Azeroth est dévasté....Parce que Deathwing à beau être puissant,mais sans son âme du démon ,il n'est pas de taille à luter contre les autres aspects(Je doute fortement qu'ils lui laisse détruire Azeroth sans rien faire).

Mais avec Ragnaros,le lieutenant le plus puissant des anciens dieux qui ferait passer Archimonde pour un insecte,je vois mal comment Azeroth pourrait en réchapper...

Le panthéon,nos créateurs,nos dieux on avoué eux-même avoir rencontré une farouche résistance lors de leur affrontement.Que peuvent de simple mortel devant une telle puissance...

C'est bien nôtre chance,la majorité des demi-dieux de kalimdor on péri contre la légion ardente lors de la guerre des anciens.Medivh,l'ultime gardien de tirisfall n'est plus.Malygos,l'un des cinq aspects est mort.Les puissants mages du Kirin Tor et les hauts elfes de quel'thalas ont donné leur vie pour arrêter le fléau.Les kaldorei (elfe de la nuit),les vaillants et fier défenseur du monde ne sont plus l'ombre de ce qu'ils étaient autrefois.

Nos défense s'amenuisent et l'ennemie approche à grand pas,plus fort que jamais...

Tout est fini ! ou comme le disait un certain Denethor : Fuyez ! fuyez pour vos vie !

Lun 24 Aoû - 04:15 (2009)
Maximus
Administrateur

Mdr si ta pas lut veulent mette thrall en gardien de tirisfall ^^ Et pis bon je le os ce ragnaros et sa va être OVER! Twisted Evil  Et deathwing je le prends comme monture! Okay

Lun 24 Aoû - 05:30 (2009)
Mistral
Administrateur

@ Chief : où est-ce qu'on peut trouver toute la littérature et l'histoire d'Azeroth. Je pense que j'ai besoin d'une bonne grosse lecture. Tout est disponible sur le site de Blizzard?
Mine de rien, tu viens de réveiller le guerrier en moi. L'honneur est ma fierté. Je vais me battre jusqu'à mon dernier souffle! I won't fail.

Stand united, we must fight together so we can succeed once and for all! Ragnaros will be defeated. Deathwing will be sent back!

Lun 24 Aoû - 07:54 (2009)
Chief

Citation:
Mdr si ta pas lut veulent mette thrall en gardien de tirisfall ^^

Le pouvoir de Tirisfall se transmet de gardien en gardien où celui-ci se voit conférer le plus grand des pouvoirs sur cette Terre(excluant les divinités).Le dernier et le plus puissant de tout les gardiens fut Medivh.

PS:Deathwing le destructeur a déclaré ouvertement qu'il redoutait les pouvoirs de Medivh et qu'il ne voulait pas risquer un affrontement direct.D'ailleurs,Medivh est le seul être pour lequel Deathwing éprouve du respect et de la crainte.

Citation:
Medivh se réveilla après une nuit de rêves fiévreux, à la recherche de son père. Mais dès que celui-ci le toucha, une puissante et brute énergie cosmique émana du jeune homme. Les prêtres de Comté-du-nord se précipitèrent à Hurlevent. Il ne fallut pas moins d’une centaine de ces prêtres, en plus de Nielas, pour contenir l’énergie.

(Ce qui vous en dit un peu plus sur les pouvoirs du gardien de Tirisfall.)

Maintenant Thrall gardien de Tirisfall,j'en doute fortement...Puisque Medivh n'a pas désigné de sucesseur pour lèguer son immense pouvoir(qui en serait digne de toute manière ?).Sans les pouvoirs collosale et le savoir infini de l'ancien gardien,le nouveau désigné sera bien trop faible pour défendre Azeroth.

Personnellement,je pense que Thrall fera peut-être parti du conseil de Tirisfall (comme Krasus) regroupant certains des plus puissant jeteur de sort d'Azeroth(leur puissance étant néanmoins insignifiante comparé à celle de Medivh).Mais il ne siègera pas en tant que gardien.

Toutefois certaines mumures raconte que le shan'do serait de retour pour veiller sur Azeroth...Quoi vous ne le reconnaisez pas ? Bon aller un indice,il s'agit d'un Stormrage.

Citation:
où est-ce qu'on peut trouver toute la littérature et l'histoire d'Azeroth. Je pense que j'ai besoin d'une bonne grosse lecture. Tout est disponible sur le site de Blizzard?

Blizzard fournit un bref résumé de l'histoire (néanmoins interessant) à cette adresse : http://www.wow-europe.com/fr/info/story/index.html#history

La véritable histoire se trouve surtout dans les romans publié par Blizzard.Sinon tu as une foule d'informations des les wiki sur le net du genre :

http://wow.jeuxonline.info/heros/article-5416.html
http://fr.wowwiki.com/wiki/Nielas_Aran

Mar 25 Aoû - 01:43 (2009)
Maximus
Administrateur

Bof le corbeau va bien finir par revenir ! Mais sinon :

Thrall qui laisse la horde pour devenir le gardien de Tirisfal ...
Il nomme Garrosh chef de guerre (Thrall doit se prendre quelques coup sur la tête dans les futur patch , je ne vois pas d'autre explication)
Garrosh tue Cairne et déclare une guerre contre l'Alliance (si j'ai bien lu), Cairne , déclaré "traître", ça sent la montée en puissance Grimtotems/réprouvés.
En gros fini la nouvelle horde de Thrall, il va y avoir du changement niveau Alliance aussi (je vois mal Theramore rester paisible dans ce climat :s)

Mar 25 Aoû - 04:14 (2009)
Mistral
Administrateur

C'est les romans que je veux! Smile Je me demandais par contre si je devais pas aller voir ailleurs que sur la shop de Blizzard pour avoir les romans.

Mar 25 Aoû - 05:45 (2009)
Punkjord
Membre

Bon, vraiment désoler de couper la conversation a propos des roman et de la grande histoire de World Of Warcraft ^^ Mais je voulais dire que je trouve que  détruire le territoire d'Azeroth est un concept interressant mais qui risque d'attiré des problème du côté de l'ascention en niveau des reroll ou des nouveau joueur.

J'aime bien aussi qu'ils ajoutent des nouvelle classe a chaque race  Smile Par contre les nain chaman sa reste a désirer. Rolling Eyes

Les 2 nouvelles races ont l'air bien interressante aussi. Mais j'ai été surprit de voir que les Worgens sont dans l'alliance et les Goblins dans la horde. Après avoir vue des image j'ai bien vue que l'aspect malefique des Goblins va ressortir Smile Du côté des Worgens je m'attendais a une look plus.. " maléfique ". Mais bon, ils ont encore amplement le temp de faire des modification.

Pour le reste tout a l'air bien! Smile

Socha Prêtre 58
Chulsa Voleur 11

Sam 29 Aoû - 05:50 (2009) MSN
Chief

Citation:

Mais je voulais dire que je trouve que  détruire le territoire d'Azeroth est un concept interressant mais qui risque d'attiré des problème du côté de l'ascention en niveau des reroll ou des nouveau joueur.

Ce qui est fascinant avec la programmation c'est qu'une fois qu'on a une base solide,il devient extrêment facile de modeler le programme sans avoir à restructuer le code.

Par exemple il suffirait d'englober tout le code source de l'extension par une condition.Si elle n'est pas respecté,la suite du programme ne peut pas s'éxécuter.Si la condition est respecté,le programme peut débuter et peut commencer à charger les textures de l'extension.

(La condition peut être une quête,un évènement etc.)

Une fois que vous avez accompli la condition pour la première fois,l'extension se charge et un fichier d'authentification unique crypté (pour éviter les abus) est envoyé aux serveurs de blizzard.
À votre prochaine connexion,la validité de ce fichier est vérifié et le jeu peut immdietament commencer à charger les textures de l'extension.Ainsi à chaque connection,vous vous retrouverez dans le nouveau monde.

(L'algorythme de validité peut se baser sur votre mot de passe,le nom du pseudo,le serveur,ainsi qu'une clé propre à blizzard.Comme tout cela est crypter et stocké sur le serveur de blizzard,il sera impossible de magouiller les fichiers du jeu pour avoir accès au zones de l'extension au niveau 20^^.)

Pour ce qui est des autres pseudo bha ils ne seront pas affecté par ce changement.De cette manière tout le monde est content.

Ensuite je ne sais pas comment blizzard va procèder...Il s'agit simplement d'une des nombreuses alternative à tout foutre Azeroth en l'air. Mr. Green

Citation:
C'est les romans que je veux! Smile Je me demandais par contre si je devais pas aller voir ailleurs que sur la shop de Blizzard pour avoir les romans.

Personnellement je l'ai ai acheté à la librairie du coin...donc oui.

Lun 31 Aoû - 01:12 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Prochaine extension de wow :P

Aujourd’hui à 13:14 (2018)
Répondre au sujet    Alliance Of Quebec Index du Forum » Forum privé » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation